Relation entreprises

Pour l’entreprise, l’apprentissage est un véritable avantage dans votre politique de ressources humaines mais aussi financier.

En effet le recrutement d’un jeune en apprentissage (sur une formation de titre professionnel d’un an) est pris en charge à 100% par l’État, grâce à des aides à l’embauche de 8000€ par apprentis.

Curatem Naepicus

La période de formation en apprentissage permet à l’entreprise de faciliter l’intégration progressive d’un nouveau salarié à ses métiers et son environnement. La formation d’un salarié en contrat d’apprentissage répond à des objectifs de transmission des savoir-faire nécessaires à l’activité de l’entreprise.

Pour l’employeur, elle permet l’embauche à terme d’un salarié en toute confiance à l’issue de sa formation. Le choix de former un apprenti permet à l’entreprise de répondre précisément au profil qu’elle aura défini pour le poste avec l’assurance de l’adaptabilité du candidat à ses attentes

Somahazi s’engage à vous accompagner et à réaliser 100% des démarches administratives liées à l’embauche d’un jeune en contrat d’apprentissage si vous le souhaitez.

Plus de 40 entreprises à travers le territoire nous font confiance et pourquoi pas vous ?